Le Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Requiem

Univers 58
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candid' KywaR < Accepté >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KywaR




Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptySam 10 Mai - 12:54

Bonjour à tous.

Pseudo ingame: KywaR
Nombre de points ainsi que les 3 classements:
pts + classement General > 6.808 (Place 858 sur 13.918)
Flotte > 1445 ème ...
Recherche > 4200 ème ..


Style de jeu: Mineur

Temps de jeu par jour: Euuh 1heure on va dire

Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci :Alliance anti spam

Votre expérience ogamienne:
Débutant sur le 36, j'avais fais le 42 où j'ai appris quelques bases du jeu sans réelement avoir un bon classement (je ne me rapel plus du classement), ensuite début d'univers 45/46 pour mettre en place la stratégie de début d'uni.
Ensuite mon réel univers à été le 47 où je me suis posé top 30 pts & 5 flotte.
J'étais dans la même alliance que VowDoow, membre de la ToOns dont j'ai fais partis avec VowDoow pendant plusieurs semaines voir mois.
Je pense être "respecter" sur le 47 pour avoir décimer une alliance en 1 jours et demi (celle ci était composer de 3joueurs, le plus long à été les retours de cyclos lol!)
Ensuite beaucoup de victimes sont tomber sous ma flotte aussi ...
Ensuite j'avais créé l'alliance "Raideur Of Heaven" avec un grand joueur ... le Mr Sniperious31 gros gros raideur de début d'uni top 5.
On avait pousser cette alliance top 1 pts / flotte .. là on pouvait dire que lejeu était géniale, lorsque les joueurs vous respecte par votre jeu mais aussi par l'alliance, sa fait zizir comme on dit cheers
Voilà j'espère être au niveau sur cet uni mais je n'y doute pas, laissez moi juste le temps svp.


Etes vous actif sur forum ou non: Oui, que se soit petit flood "ping pong" ou sujet sérieux ... le flood en attendant mes minis raids de (i), c'est toujours sympa.

[u]Age ainsi qu'une petite présentation IRL[/u]: Je peux juste vous dire que je travail dans le batiment en tant qu'électricien. Voilà, je n'aime pas trop me décrire en publique.


Donc mon classement top 800/900 pour le moment, oui je sais c'est "moche" mais petit baisse de "motivation" pendant 3/4 jrs, j'avais la fleme d'aller sur mon compte ... - désoler de prefere une tite soirée autour de binouz et d'amis qu'Ogame- et pis là je m'y suis remis et j'espère bien atteindre le top 500 prochainement ensuite le top200 pour remonter top 50 Wink

Pour ma candidature, c'est Vowdoow qui ma dit de venir, à la base je voulais monter dans le classement, m'inscrire, vous connaitre, flooder un peu pour montrer que je participe et que je souhaite venir ici, mais ce Mr ma dit de venir poster ma candidature maintenant ce que je fais.

Voilà, si vous avez des questions, posez les ... si vous voulez voir mes HOF's demander je vous donnerais les liens.
Bonne journée à tous et bon app' Candid' KywaR < Accepté > 968675


Dernière édition par KywaR le Sam 10 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VowDoow
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptySam 10 Mai - 13:00

Voilà Kywi !

Ca fait vraiment plaisir de te voir sur le 58 Wink

C'est vrai que le classement est un peu faible mais tu pourras nous montrer tes évolutions et si l'on voit que tu avances plus vite que la moyenne et que donc, tu montes dans le classement, on pourra te faire une chandelle, qui sait Wink

Sinon, petite question tu as combien de colo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-58.exprimetoi.net
hitsu
Choeurs
hitsu


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptySam 10 Mai - 13:04

mdr la question des colonies c'est de ma faute si le petit vowdoow la pose ^^
Il est jaloux de mes colos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KywaR




Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptySam 10 Mai - 13:15

8 colonies, placées en G5/G6/G7 ... La dernière j'hésite pour volante lorsque je ferais de la flotte ou la placée maintenant ... petite hésitation encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitsu
Choeurs
hitsu


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptySam 10 Mai - 13:16

hum mme moi avec 3 colos je fais mieux que toi flower
Arf un noobard est arrivé à la place de ma new colonie ..
Revenir en haut Aller en bas
KywaR




Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptySam 10 Mai - 13:33

hitsu a écrit:
hum mme moi avec 3 colos je fais mieux que toi flower

Tu t'es inscris à quel moment aussi ? moi 1 semaine après ...

6.870 (Place 852 sur 13.949)
Revenir en haut Aller en bas
hitsu
Choeurs
hitsu


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptySam 10 Mai - 13:43

Je suis le dieu de la poisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
KywaR




Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptySam 10 Mai - 13:44

Moi vite fait, j'ai du pété 3-4 colos ...
Revenir en haut Aller en bas
VowDoow
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptySam 10 Mai - 14:01

Pendant 5 jours, pourrais tu nous montrer ta progression ?

Ca serait cool pour voir si tu as l'âme de retrouver le lvl que tu avais uni47 afro
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-58.exprimetoi.net
KywaR




Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptySam 10 Mai - 14:19

Pas de soucis, je posterais mon classement pdt 5jrs

6.974 (Place 839 sur 13.969)
Revenir en haut Aller en bas
hitsu
Choeurs
hitsu


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptySam 10 Mai - 19:37

Moi je dis un coup de classement le matin , l'autre le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
VowDoow
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptyMar 13 Mai - 12:11

Bah, apparement, il est mort là Kywar Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-58.exprimetoi.net
KywaR




Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptyMer 14 Mai - 14:35

Dsl de ne pas avoir poster ma progression pendant quelques jours, j'attendais le top 400 pour avoir mes chances ..
Le seul qui connait mon expérience est Vowdoow donc le top 400 est mon but ^^

10.223 (Place 671 sur 13.382)
Revenir en haut Aller en bas
hitsu
Choeurs
hitsu


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptyMer 14 Mai - 14:37

bon beh
Cela monte pas mal là
Spece de mort qui ne viens pas posté sa progression
Revenir en haut Aller en bas
VowDoow
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptyMer 14 Mai - 19:26

C'est bon, il est accepté, aucun problème Wink

Cependant, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-58.exprimetoi.net
hitsu
Choeurs
hitsu


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2008

Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > EmptyMer 14 Mai - 19:30

ou pas
Cela m'a permis de tester les reponses rapides , tu vois vowdoow , je suis ton dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' KywaR < Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candid' KywaR < Accepté >   Candid' KywaR < Accepté > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' KywaR < Accepté >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Requiem :: Secteur Diplomatique :: Chanter le Requiem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser