Le Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Requiem

Univers 58
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salutation de l'alliance I.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revan
Invité




Salutation de l'alliance I.A Empty
MessageSujet: Salutation de l'alliance I.A   Salutation de l'alliance I.A EmptyDim 11 Mai - 0:45

Bonjour, je suis un diplomate de l'alliance I.A

J'ai pu vous observer en regardant le classement des alliances que nous sommes très proche niveau moyenne de point par membre malgrés l'ecart au classement alors je me suis dit: pourquoi pas faire connaissance voir plus .
J'espere que nous aurons de bonnes relations.

Amicalement Revan
Revenir en haut Aller en bas
VowDoow
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2008

Salutation de l'alliance I.A Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'alliance I.A   Salutation de l'alliance I.A EmptyDim 11 Mai - 1:08

Bienvenue à toi dans notre humble demeure !

Que sous entends tu par : " pourquoi pas faire connaissance voir plus . "

Passe dans la taverne si tu le désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-58.exprimetoi.net
Revan
Invité




Salutation de l'alliance I.A Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'alliance I.A   Salutation de l'alliance I.A EmptyDim 11 Mai - 2:06

Ce que je sous entends, c'est que nous pourrions faire une fusion vu votre faible effectif mais avec de bonnes individualités. De plus avec cette fusion nous pourrions creer un elite qui rassemblerait les top 100 200 voir 300, cequi permetrait d'atteindre le top 5.
Concernant notre Alliance
-Nous somme tres bien organisé:
-Nous fesons des groupées et du commerce interne
-Nous sommes démocrates
-Nous avons OGSPY, un classement mainpact et un Chat IRC
-Nous effectuons des transferts mere/wing pour ameliorer la situation de notre alliance et aussi pour accroitre la motivation de nos joueurs en wing

Enfin nosu avons un forum tres actif avec pleins de joueurs sympathiques !

Voila j'espere que ma reponse vous a satisfait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galligator
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

Salutation de l'alliance I.A Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'alliance I.A   Salutation de l'alliance I.A EmptyDim 11 Mai - 2:52

Mère wing ça insinue que vous êtes beaucoup... Savez-vous rester sélectifs et exigeants ?

Cet uni a à peine un mois, et en une nuit la puissance peut devenir cendres, tout est encore éphémère. Ne pensez-vous pas qu'un quelconque pacte est prématuré ? Parce que votre démarche a un but caché, et ne me dîtes pas le contraire...

Pour finir, si vous commencez par ne pas prendre la peine de vous inscrire ici et de poster en invité, nous n'irons pas loin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Revan




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008

Salutation de l'alliance I.A Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'alliance I.A   Salutation de l'alliance I.A EmptyDim 11 Mai - 10:55

Bien sur que nous somme selectif, nous somme en train de faire le tri adns la wing pour garder les plus prometteurs, de plus quand on voit un membre de la mere ne pas avancer et rester a la derniere place , on le place en wing. Nous serons de plus en plus exigents , nous comptons fixer un recrutement pour la wing au top 1000.Cet univers est jeune mais nous nous sommes pour la majorité, il ya une tres bonne entente, il est peut etre trop top pour faire un pacte mais pas pourfaire connaissance santa , sinon un but caché ? Il n'y a rien de caché car le but est de creer une Elite de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
VowDoow
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2008

Salutation de l'alliance I.A Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'alliance I.A   Salutation de l'alliance I.A EmptyDim 11 Mai - 11:38

Fusion ?

D'accord à quelques conditions :

Vous venez sous notre tag.
Aucun de vos membres n'aura une place dite " au pouvoir de l'ally ".
Le forum sera entièrement administré par nos membres.

Salutation de l'alliance I.A 254304

Ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-58.exprimetoi.net
Revan




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008

Salutation de l'alliance I.A Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'alliance I.A   Salutation de l'alliance I.A EmptyDim 11 Mai - 11:56

lol! Non sa marche pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
VowDoow
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2008

Salutation de l'alliance I.A Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'alliance I.A   Salutation de l'alliance I.A EmptyDim 11 Mai - 12:11

Ok, bah je lock alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-58.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Salutation de l'alliance I.A Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'alliance I.A   Salutation de l'alliance I.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de l'alliance I.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Requiem :: Secteur Diplomatique :: Accompagner le Requiem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser